Mehdi Dahkan
Johana Malédon
Johana Malédon
Anne Terrasse
Intéressée et inspirée par le langage du corps et sa mise en lumières, elle régisseuse lumière au Théâtre du Rond Point depuis 15 ans, elle a l’opportunité de travailler avec diverses compagnies (Jann Gallois, Dada Masilo, Johanna Faye et Saido Lehlouh, mais aussi d’autres compagnies en théâtre). Elle est également éclairagiste pour les spectacles d’Olivier Dhenin, Loïc Mobihan de Johana Malédon – Cie Mâle. Intéressée/inspirée par le langage du corps et sa mise en lumières.
Jeanne Garcia
Jeanne étudie la danse au CRR d’Avignon puis elle intègre la formation Cobosmika seed’s avec laquelle elle apprend le travail de création notamment avec Peter Mika, Marko Fonseca ou encore Sam Coren.
En 2019, elle poursuit ses études avec le Ballet Junior de Genève où elle travaille et performe de nombreuses pièces de chorégraphes internationaux tels que Noa Zuk, Roy Assaf, Hofesh Shechter, Marcos Morau, Maud Lepladec, Rachid Ouramdane, Barack Marshall, Cindy Van Acker ou encore Olivier Dubois.
En mars 2022, elle intègre le projet 40 à 40 de la cie Mâle au CCN du Havre. Au même moment, elle écrit le duo Éponyme qu’elle présente à différents festivals en Europe (France, Suisse, Italie, Slovénie) en coproduction avec le théâtre Équilibre-Nuithonie-Fribourg.
En mai 2023, elle est lauréate du programme Booster organisée par le Port des Créateurs (Toulon) et organise une résidence avec l’accompagnement de Régine Chopinot. Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, elle participe au projet « Posidonie », un duo performatif orchestré par Hugo Bourbon qui rend hommage aux Salins de Hyères.
Rodrig De Sa
Rodrig est musicien depuis son plus jeune âge, d’abord le violon puis la guitare. Il se forme pendant 3 années à la régie et la création sonore pour le spectacle vivant au DNMADe spectacle du lycée Guist’Hau de Nantes.
L’univers créatif et technologique de la 3D sonore le passionne. Il s’intéresse particulièrement à la spatialisation sonore, fixe ou en mouvement, où l’immersion du public dans la proposition artistique est essentielle.
C’est notamment en travaillant à l’IRCAM (Institut de Recherche et Coordination Acoustique/Musique) au centre Georges Pompidou à Paris qu’il aura ses premières expériences de concert immersif.
Il travaille avec des compagnies principalement dans la danse, le théâtre et la performance. Il collabore notamment avec La Houlala Compagnie, Alexandre FANDARD, Leïla KA, Olivier DE SAGAZAN, Le Collectif Scale ainsi que la compagnie MALE.
Découvrir les évènements Mâle
MÂLE, dirigée par Johana Malédon, est une compagnie de danse aux corps ancrés et aux esprits mouvants. C’est au cœur de l’être vivant, et tout ce qui peut cultiver sa différence que la compagnie puise son inspiration. Tantôt porteur d’histoires, médiateur ou encore matière brute, le corps est mis au centre de notre réflexion.