Danseuse interprète et chorégraphe, Chloé commence la danse dans sa région natale au sein de l’école de danse Martine Mocoeur à Angoulême, puis se forme à Epsedanse, centre dirigé par Anne-Marie Porras. Elle débute sa carrière en 2017 en tant que soliste dans le spectacle Swanlake reloaded de la Tanzsal, en Allemagne. Puis elle collabore notamment avec Gérard Presgurvic, Carl Portal ou encore Julia Spiesser pour divers projets (spectacles musicaux, film-danse, évènements, émissions télévisées). En 2020, elle crée la compagnie Karaza, et remporte le concours chorégraphique « A chacun sa place », présidé par Hervé Koubi.
En 2021 Chloé danse pour la compagnie Hallet Eghayan, et en 2022 elle rejoint le programme « Premiers pas 2 » et est interprète de la compagnie La Baraka – Abou et Nawal Lagraa – pour la création de Nawal Aït Benalla Sur tes épaules.
Dans la même année elle intègre la compagnie Mâle, de Johana Malédon avec A bientôt. Elle est également interprète sur le projet 40 à 40 de la compagnie Mâle, en collaboration avec le CCN du Havre. En janvier 2023, Chloé est appelée pour la tournée Tawaïnnaise de la comédie musicale Roméo et Juliette, les amants de Vérone de Gérard Presgurvic.
©Morgan Eloy